KARL OLIVE, démissionnez!
Une opération politicienne indigne.
Dimanche 23 Novembre, la droite UMP autour de Karl OLIVE et Jacques MASDEU ARUS a fait son retour sur le marché de Poissy pour une opération politicienne autour du Téléthon, indigne du respect que méritent les personnes victimes de maladies graves et leurs familles.
D'abord il y a indécence à voir M.MASDEU, condamné à 2 ans de prison avec sursis et 10 ans d'inéligibilité pour abus de biens sociaux oser venir nous donner des leçons de morale et s'afficher aux cotés de son héritier!
De quoi s'agit-il?
Comme chaque année, la ville de Poissy participe au Téléthon pour recueillir des fonds destinés à l'AMF pour la recherche contre les maladies rares.
Pour cela, toutes les associations de Poissy y sont conviées, mais évidemment pas les partis ou les associations politiques pour garder à cette manifestation sa vocation caritative.
Tous se plient à cette mesure de bon sens sauf K.OLIVE et MASDEU qui utilisent une association à vocation politique créée par leurs soins pour entretenir la confusion (certains pisciacais comprenant que le Téléthon était tout bonnement et simplement annulé!) et servir leurs intérêts personnels.
La ficelle est un peu grosse!
Si K.OLIVE souhaite sincèrement que son association s'engage dans le caritatif, qu'il commence par démissionner de la présidence et renonce à l'engager de nouveau dans des campagnes électorales!
Respectez le travail des bénévoles!
Ce mélange des genres est malsain et n'honore pas ses instigateurs, dont le cynisme n'a d'égal que leur appétit du pouvoir. C'est d'abord un manque de respect envers les dizaines de bénévoles de tous les quartiers de Poissy qui se mobilisent sans chercher à se mettre sous les feux des projecteurs.
Nous conseillons à Mr K.OLIVE de faire signer des pétitions contre la réduction des crédits à la recherche médicale et les suppressions de postes dans les hôpitaux votés par la majorité et le député qu'il soutient, et dont on voit les conséquences sur l'hôpital de Poissy au bord de l'asphyxie!
Enfin, nous suggérons à Mr MASDEU de faire preuve de décence et de cesser de hanter le paysage politique de Poissy, sa présence ayant causé suffisament de torts à la réputation de la commune par le passé!
0 comments
Enregistrer un commentaire